Comment choisir le bon soutif?

soutien gorge rouge Comment choisir le bon soutif?

Choisir le bon soutif c’est affaire de goût mais c’est aussi affaire de confort!

Il est important que le soutient gorge ne compresse pas la poitrine, mais ne soit pas « lâche » non plus. Les bretelles doivent être réglées à bonne hauteur (pas trop serrées) et pour plus de confort devront être un chouille plus larges.

Perso j’ai plusieurs tailles de soutifs skype10 Comment choisir le bon soutif? Oui enfin ça reste dans les mêmes tailles quand même smiley surprised Comment choisir le bon soutif? (90b, 90c, 95b, 95c)  Comme ça je suis jamais prise au dépourvu, quoi qu’il arrive, j’ai ce qu’il faut!

J’ai aussi plusieurs couleurs parce qu’il est évident que je vais pas mettre un soutient gorge noir sous un top blanc…. Après vous faites ce que vous voulez hein! skype10 Comment choisir le bon soutif?

Globalement l’important c’est que les bretelles ne tombent pas, et que le milieu du soutif soit bien plaqué contre votre peau sans forcément vous asphyxier! Ne pas les laver en machine car ils s’abîmeront plus vite… Faire attention aux baleinex qui ressortent et qui vous rentrent dans la peau! En général quand c’est comme ça je recouds de suite et si c’est catastrophique, je jette.

Voilà, j’espère que cet article vous aura servi! wilky may Comment choisir le bon soutif?

Comment choisir son soutien gorge??

Une réponse à Comment choisir le bon soutif?

  1. Ping : Comment choisir son soutien gorge?? « Astuces beauté blog beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.