Comment choisir le type de gaine amincissante ?

Avoir une bonne forme physique et la garder autant que possible n’est pas toujours une chose aisée, surtout pour les femmes qui ont déjà accouché. Avec l’âge, le stress et le rythme quotidien notre corps souffre et l’on prend du poids. Pour cacher la rondeur, la plupart d’entre nous optent pour le port de gaine. Certes, cette option n’est que temporaire, mais il existe actuellement des gaines amincissantes qui nous aident à perdre quelques kilos en un rien de temps. Mais, savez-vous comment choisir le type de gaine amincissante qui correspond à votre corpulence ?

Opter pour une gaine amincissante adaptée à votre corps

Pour paraître mince et cacher ses surplus de poids ne serait-ce que pour une journée, il est nécessaire de porter une gaine. Ce mode de vie attire aussi bien les hommes que les femmes qui ont une certaine rondeur. Des professionnels en habillement proposent plusieurs gaines minceur destinés à chaque personne selon sa taille. La gaine amincissante se dissimule parfaitement sous tous les vêtements. À sa différence du corset, elle ne gêne pas trop. L’importance de ce type de gaine, c’est qu’elle aide à perdre du poids.

Les types de gaines amincissantes qui existent

Tout d’abord, il est bien de préciser qu’il existe deux types de gaines amincissantes : les gaines qui aident à sculpter et à brûler les graisses, les gaines pour affiner les silhouettes instantanément.

Les gaines brûles graisses existent en trois modèles. L’importance de ce type de gaine, c’est qu’elle aide à perdre du poids. Avec son effet de sudation très actif, le latex brûle les graisses et élimine toutes les toxines présentes dans notre corps en même temps. La gaine Shape, elle se dissimule parfaitement sous les vêtements, car elle est très discrète et légère. C’est la gaine idéale pour garder un ventre plat tout au long de la journée. Pour être plus performant lors de vos séances d’activités physiques et pour perdre des centimètres en plus, la gaine Beauty est celle qu’il vous faut.

Pour avoir une silhouette instantanément, il existe trois types de gaines également. La gaine short, qui est très confortable et très discrète en même temps. Toute la journée, vous garderez votre ventre plat, un dos lisse et des cuisses affinées. La gaine culotte, elle passe presque inaperçu sous les habits. En le portant, vous aurez une sensation d’avoir un ventre plat tout le temps. La gaine Body, c’est un modèle qui amincit la silhouette et qui se porte facilement puisqu’elle se fixe à l’aide de bretelles flexibles. Dans tous les cas, il faut préciser que ces trois types de gaines ne sont pas visibles de l’extérieur.

Adopter un régime spécifique pour garder sa silhouette

Pour avoir une silhouette de rêve ou un ventre plat, il est préférable de suivre quelques conditions. Le premier consiste à faire un régime spécifique, surtout si vous venez d’accoucher ou si vous avez un problème d’obésité. Le second, c’est de pratiquer des sports à certains moments de la journée. Toutefois, il est conseillé de contacter un coach si vous en avez les moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *