Comment choisir ses faux cils ?

Les faux cils se portent pour avoir un look fantaisiste ou accentuer le regard. Il existe plusieurs styles en fonction des besoins et des envies. Comment choisir le plus adapté ?

Des faux cils adaptés pour chaque regard

Faux cils magnétiques sans colle, naturels ou faux cils aimantés, le choix est varié pour magnifier le regard. Le choix se base sur différents critères, la morphologie des yeux et l’effet recherché. Les faux cils longs sont parfaits pour celles qui ont des paupières tombantes, les yeux enfoncés ou de petits yeux car ça rehausse le regard et optimise l’étirement des yeux. Les styles longs et épais conviennent pour celles qui ont de grands yeux ronds. La taille des faux cils entre aussi en compte pour obtenir l’effet escompté. Le style plein confère un regard sophistiqué tandis que les demi-faux cils garantissent un œil de biche.

Types de faux cils

Les faux cils magnétiques sans colle accentuent le regard féminin, le rendent plus élégant, procurent un regard de velours et donnent du volume. Ils sont faciles à poser et à enlever, en deux, trois mouvements et sont réutilisables en 6 mois. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous auprès d’un institut de beauté pour le faire. Contrairement à l’extension de cils, ils ne se posent pas brin par brin. Ce style de faux cils possèdent 3 aimants pour faciliter la pose et garantir une meilleure tenue. Si les faux cils naturels sont pourvus de colle pouvant engendrer des allergies oculaires, les styles magnétiques sont brevetés et ne provoquent pas d’irritations, de sensation de douleur et de pincement des paupières. Les faux cils magnétiques sont conçus avec du cadmium, du plomb et du nickel. Ils ont un design léger et confèrent un résultat naturel. Ils s’appliquent facilement à la main ou avec un applicateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *