Iphone: Trucs, Astuces et conseils!

iphone Iphone: Trucs, Astuces et conseils!

L’Iphone intimide! L’Iphone fait peur!  smiley frown Iphone: Trucs, Astuces et conseils!  Et pourtant l’Iphone est tellement simple à comprendre qu’on l’a entre les mains c’est un véritable plaisir! Après c’est vrai qu’il faut aimer fouiner et que tout le monde n’a pas forcément envie de passer des heures à chercher comment copier/coller du texte ou même faire une copie d’écran!

Ce sont ses petites choses simples que je vais vous enseigner (Si vous êtes calé vous allez vous faire chier, je vous conseille donc de ne pas lire ce qui suit smiley surprised Iphone: Trucs, Astuces et conseils! )

Allons y!

1- Comment revenir sur une application grâce au système multitâches

C’est un système judicieux pour jongler entres plusieurs applications! Il suffit de double cliquer sur le bouton Accueil (Le carré en bas de l’Iphone) et les appli ouvertes apparaîtront en bas de l’écran! Vous pouvez également fermer toutes les appli par ce biais!

2- Comment faire une capture d’écran sur Iphone

Eeeeh oui! C’est possible et j’adore! Le principe est de tenir le bouton accueil enfoncé (mais pas trop longtemps sinon ça va déclencher le dictaphone) et d’appuyer en même temps sur le bouton power sur le dessus de l’Iphone. Vous allez voir un flash blanc et pourrez récupérer votre capture dans votre dossier photos (section pellicule)

3- Comment ignorer un appel

Il suffit, alors que votre téléphone sonne, de presser une fois la touche volume coté gauche en haut de votre Iphone. Il continuera de sonner pour votre interlocuteur, mais en silence (pour vous)

Astuces clavier et saisie sur Iphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.