La boite mail sur Iphone

iphone email La boite mail sur Iphone

Outil absolument indispensable pour moi smiley surprised La boite mail sur Iphone d’autant qu’elle est capable de gérer plusieurs adresses à la fois sans prise de tête. Je trouve également qu’il est plus simple de lire ses messages et de les supprimer vu qu’ils se suivent… Par contre la suppression de messages est définitive (ça va pas dans la corbeille) donc mieux vaut demander la « confirmation de suppression » dans accueil utilitaire réglages Mail, contacts, calendrier → cocher « confirmer suppression« 

La boite en elle même est bien faite, vous retrouvez vos dossiers de manière intuitive. Aucune perte de temps, aucune fioriture.

mail iphone La boite mail sur Iphone

Les choses à savoir:

1- Comment ajouter une adresse à sa boite mail?

Pas la peine de chercher dans l’interface « Mail« , il faut se rendre depuis votre accueil dans utilitaire → réglage → Mail, contacts, calendrier. On vous proposera de choisir un compte (Yahoo, Gmail etcetc) comme ci-dessous:

iphone ajouter boite mail La boite mail sur Iphone

2- Comment supprimer un message?

Il suffit juste de glisser son doigt de gauche à droite pour que « supprimer » apparaisse. Attention de ne pas supprimer à tort et à travers, les messages ne vont pas dans la corbeille!

3- Mise à jour ou relève du courrier

2 solutions: utiliser la flècheen bas à gauche, ou faire glisser le doigt de haut en bas sur la page… (enfin je crois…)

Application Iphone pour les filles

Une réponse à La boite mail sur Iphone

  1. Ping : Iphone: 10 applications simples pour les filles! « Astuces beauté blog beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.