Trouvez un bon plan pour des vêtement d’occasion

Once Again est une société qui se spécialise dans la revente et l’achat de vêtements d’occasion en ligne. La marque propose des produits sélectionnés pour leur authenticité et pour leur qualité. Homme ou femme, chacun peut remplir son dressing de vêtements de marques à des tarifs abordables.

Pourquoi acheter chez Once Again?

Once Again n’est pas seulement un vide dressing de luxe ou vintage mais notamment un service pas cher. Les tarifs sont calculés au plus juste afin d’assurer la satisfaction de tous quels qu’ils soient acheteurs ou vendeurs. La boutique en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, avec des nouveautés à disposition des clients chaque jour. Des marques tendances et reconnues sont également au rendez-vous. C’est donc le meilleur endroit pour dénicher des articles toujours au top de la mode. Gages d’originalité, les produits répondent aussi à tous les critères, authenticité, bas prix et en meilleur qualité. Vous pouvez profiter d’un achat avec remise de 80% des prix proposés en magasin. En plus, des soldes ont lieu plusieurs fois en une année. Raison de plus pour ne plus se soucier du budget pour vous gâter puisque vous avez maintenant l’alternative de vous offrir des articles de marques qui sont parfois inaccessibles. Vous recevrez des articles comme neufs à prix défiant les concurrences. Vous pouvez effectuer des achats en toute sécurité sur internet. Une entreprise 100% sérieux où vous ne vous soucierez plus d’un risque de fraude.

Pourquoi faire votre « vide dressing » ?

Votre dressing déborde de vêtements que vous ne portez plus ou rarement? Ou vous ne disposez plus de place pour vos chaussures ou sacs. Il est peut être temps de vider votre dressing et de renouveler votre garde-robe! Trouvez une multitude de choix de vêtements pour femmes chez Once Again et commencez à réinventer votre look en sélectionnant le chemisier Cop Copine, les pantalons du Comptoir des Cotonniers ou encore les Jeans Levis. Faites place à des nouveaux escarpins ou des ballerines mocassins stylés. Commandez des sacs à main et pochettes très tendances. Les hommes ne sont pas en reste. En effet, ils pourront s’habiller comme ils le souhaitent été comme hiver, au travail comme pour des événements. La marque propose également un service de grossiste en friperie pour ceux qui veulent commander des vêtements en grande volume. Sa vision du future incite chacun à faire un petit geste pour l’environnement. Once Again, offre une opportunité à ceux qui veulent revendre ses vêtements au lieu de les jeter. Très avantageux, c’est une bonne option qui ne vous permet non seulement de se débarrasser des articles qui ne vous seront plus utiles mais vous fait gagner en retour quelques euros.

Once Again, la bonne adresse pour revendre ses vêtements

Avec le concept Once Again, il vous est possible de revendre des articles qui n’éprouvent plus d’aucune utilité dans votre quotidien. C’est la bonne adresse pour réaliser la vente en ligne de tous vos vêtements. En effet, c’est une activité qui requiert des moyens et du temps et qui s’avère compliqué entre les multitudes de tâches à faire : triage des vêtements, prise des photos, mise en ligne, rédaction d’une annonce accrocheuse, stockage des produits, et livraison des colis. Avec Once Again, le fonctionnement est simple car il suffit de trier tout simplement les vêtements et les disposez dans un sac. Il est toutefois important de se tenir compte des conditions générales émises par la société avant de procéder à la remise en vente.

Comment vendre ses vêtements sur Once Again?

Il faut dans un premier temps télécharger une étiquette Mondial Relay. Vous pouvez bénéficier ainsi de frais de port gratuitement. Choisissez les vêtements que vous souhaitez vendre. Il faut noter que les articles sélectionnés doivent être propres et bien repassés. Grâce à un simulateur en ligne vous pouvez savoir si les vêtements sont acceptés. En même temps, vous serez également en mesure de découvrir le montant que vous allez gagner. Vous estimerez ainsi la valeur des vêtements et les marques que Once Again pourront accepter de racheter Cash. Vous pouvez gagner votre argent sans attendre la vente. Apres le triage, disposez-les dans un sac qui répond aux critères de sac Once Again (pas de lingerie, de foulards, de maillots). Un sac peut emballer au minimum 15 articles. Après réception, les produits seront traités dans un délai de 3 semaines. La valeur des articles respectant la charte les critères SAC sera estimée par la compagnie puis payée par virement bancaire, par chèque ou Paypal. Le reste vous sera retourné ou donné à une association caritative.

La mise en vente est effectuée de manière à ce que chaque pièce soit disposée sur un cintre ou sur un mannequin. Chaque photographie doit présenter la face et le dos du vêtement. Ensuite, chaque article est rangé en fonction d’un code bien distinct. Enfin, les préparateurs de commandes expédient sous 48 heures tous les vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *